Ville de Paris

Évènement

Les musiciens du métro chantent Paris Plages !

Du samedi 9 juillet au samedi 20 août 2022
Cet évènement fait partie de Un été en Formes Olympiques
Venez retrouver les Musiciens du métro au Jardin Federico García Lorca pour des pauses musicales aux bords des Rives de Seine.
Les 9, et 17 juillet ainsi que le 20 août, un concert où 3 artistes/groupes issus du dispositif créé par la RATP se succéderont pour offrir des après-midis musicaux en plein air, vue sur la Seine !
Le label Musiciens du métro répond à plusieurs objectifs, comme l’émergence de jeunes talents. Venez les découvrir à Paris Plages !
La RATP s’associe à la Ville de Paris en participant à l’événement Paris Plage. Une opération estivale permettant des activités ludiques, sportives, musicales.
Une des ambitions fortes de la RATP est d’apporter aux villes des réponses en termes de transports, de mobilité, mais aussi en mettant tout en œuvre pour une ville plus humaine, dans laquelle la culture, l’ouverture occupent une part importante.
En étant partenaire de Paris Plages, la RATP se mobilise pour un impact positif dans une ville où l’on se sent bien.
Mise à jour le 08/07/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations