Évènement

Les élèves de Rameau se produisent à Malraux

Du samedi 2 décembre 2023 au mercredi 3 avril 2024
Dans le cadre d'un partenariat avec le Conservatoire Jean-Philippe Rameau, la bibliothèque André Malraux accueille trois concerts d'élèves durant l'année 2023-2024. Musique Maestro !
Trois trimestres, trois représentations données par diverses classes du Conservatoire.
Samedi 2 décembre, 16h : concert-lecture autour de L'histoire de Monsieur Sommer de Patrick Süskind. Ce Concert-Lecture consistera en la lecture par les élèves de la classe d'Art Dramatique du CMA6 d'extraits du texte de Patrick Süskind traduit, illustré par Sempé, publié aux éditions Gallimard, et de l'exécution de pièces pour piano par les élèves de Paul-Henri Florès, dans une adaptation Texte/Musique au montage inédit !
Samedi 3 février 2024, 16h : audition de la classe de violon de Laurence Valentino.
Mercredi 3 avril, 16h  : audition de la classe de piano de second cycle de Sandrine Faucher-Matheron. Morceaux extraits des Fünf Stücke de Gyorgy Ligeti, entrecoupés de lectures de l'album de Voutch, Le Roi de la grande savane.
Mise à jour le 27/03/2024

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations