Évènement

Le Cabaret Décadent de retour au Cirque Électrique

Du mercredi 14 février au samedi 30 mars 2024
Le cabaret décadent du Cirque Électrique, Revue Electrique n°777 - Vice, se réinstalle Porte des Lilas (20e), jusqu'au 30 mars.
Dans une ambiance de soufre et de sueur, hammam de boîte de nuit, vapeurs et fumée noire, les langues se délient, speakeasy, les corps se liquéfient, techno crade et saturée, une boule à facettes dans le ventre, reprendre son souffle, le vice est à vos portes. Pouvoir, luxure, argent, poisons d’une époque damnée. Violence, feu, métal bouillant, venin des entrailles d’une société finissante et vérolée, personnages de Marvel trop maquillés. Danse debout, cri à genou, aboiements de chiens, claquettes sur cannettes, podium central atomique, electro-vice, tacatacatacatac, politique enrayée, déclamations poétiques. Cirque vulgaire et cabaret du pauvre : le bal des perdus. Maudits, déviants, monstres et paillettes, fête brouillonne, messe vaudoo, non pas de messe, juste du vin, des jeux, je suis sensuel(le), torrida, une electric ladyland, insolente liberté électrique. See you later.
« Je devrais avoir mon enfer pour la colère, mon enfer pour l’orgueil, – et l’enfer de la paresse ; un concert d’enfers  » (A. RIMBAUD, Une Saison en enfer)
Avec: Corrine, Jb’s Funky People, Julie Démont, La Brosse, La Grande Lili, Anaëlle Molinario, Petit Bouquet, Antoine Redon, See You, Quentin Signori, Tapman, Zéphyr
INTERDIT AUX MOINS DE 17 ANS.

Mise à jour le 01/02/2024

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations