Évènement

Le Bingo Drag d'A La Folie

Du dimanche 2 octobre 2022 au dimanche 29 décembre 2024
Minima Gesté, l'une des animatrices du Bingo Drag
Le Original Bingo Drag parisien est né d’une étroite collaboration entre amour et bonne humeur, entre gueule de bois et sun-day, entre la reine des boules et le lieu de la queermania.
Tous les dimanches depuis… on ne sait plus vraiment… mais bien assez longtemps pour être certifié 100% rires et playbacks de qualités, c’est Le Bingo Drag made in À la folie by Minima Gesté !
Le rendez-vous est fixé à 17h pour commencer à s’installer, boire des coups, se raconter son week-end. Notre cocon vous fait parcourir un petit bout de verdure communément appelé le « meilleur parc de Paris », aussi communément appelé « le parc de La Villette ». On vous dit de venir tôt car la folie est prise d’assaut entre 17h et 18h et que les places conforts ne font pas long feu (petit tips, c’est souvent l’étage 0 qui gagne, va savoir pourquoi!). Une fois son micro en main, Minima lance les hostilités, toujours accompagnée des plus belles, drôles et extravagantes Drags Queens ainsi que des plus beaux, sensibles et hilarants Drags Kings de Paris ! Une fois le jeu lancé, c’est donc parti pour trois heures de loto en folieee, avec son lot de blagues sur les départements, d’anecdotes alléchantes « slurp » et de rots parfois mouillés ! L’ambiance y est festive dans un cadre chaleureux avec la crème de la crème pour vous servir bière, jus, thé ou tout ce qui vous fera kiffer.
Minima Gesté, À la folie en une année c’est donc : 52 dimanches, 208 parties de Bingo, 53 drags invitées, 156 coups de téléphones au monde des morts, 260 heures passées à parler dans le micro, 10 associations présentes, 12 612 euros récoltés au profit de ces dernières, 104 lipsync dont 7 sur Mocatriz de Ojete Calor, 3 chutes du haut des escaliers, 364 lots chelous donnés, plus de 1000 shots de Jet27 sifflés, et surtout beaucoup beaucoup de bons moments entre potes !
Mise à jour le 06/11/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations