Évènement

Le Bal de l'amour est de retour à Bastille

Du vendredi 16 au samedi 17 mai 2025
Des artistes queers sur scène
Notez bien la date : vendredi 16 mai, rendez-vous place de la Bastille, pour célébrer l'amour, les fiertés et les cultures LGBTQIA+.
Après une seconde édition en 2024, couronnée de succès place de l'Hôtel de Ville, le « Bal de l’amour » revient cette année pour sa troisième édition ! Mémorable, l’événement s’installe cette année à Bastille ! Ce « Bal de l’amour » est à destination de toutes les Parisiennes et de tous les Parisiens, communautés LGBTQIA+ et leurs alliés, mariés, familles, jeunes, seniors, souhaitant célébrer cette avancée sociétale majeure et collective. Ce bal est gratuit et ouvert à toutes et tous.
L'affiche du Bal de l'amour
Bienvenue à la « Boum de l’Eurovision » !
A noter aussi que samedi 17 mai, dès 17 h la place de la Bastille accueillera la « Boum de l’Eurovision », avec la diffusion de la célèbre compétition musicale sur écran géant, en accès libre, gratuit et en plein air. Plus d'infos ici.

Mise à jour le 15/05/2025

Ils nous soutiennent

Partenaires

logo Deezer
logo RATP
logo Mastercard
logo IKEA
logo Radio Nova
logo Dior
logo Saint James
logo Air France
logo RP Solution
logo MAC Cosmetics
logo BHV
logo Eau de Paris
logo LEGAY CHOC
logo The French Bastards
logo Tribu Move

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !