Évènement

La faune, un après-midi - un animal, des ani…mots en musique

Du dimanche 14 janvier au dimanche 12 mai 2024
"Si tu vas dans les bois, prends garde au léopard..."
Poèmes, chansons et musiques évoquent les animaux dans tous les états et dans tous leurs habitats. Avec Isabelle Bonnadier, chanteuse lyrique et comédienne et Simon Lebens, pianiste. Mise en espace, Dorli Lamar.
Pour faire écho aux expositions sur les animaux que vous pouvez voir en ce moment à Paris, venez nous retrouver dans un joli petit théâtre du 20e.
La faune, un après-midi
Un récital pour toutes et tous.
Sur scène, un duo complice fait parler le monde animal autour d'un piano, depuis les profondeurs de l’eau jusqu’aux nuages, dans un voyage poétique et musical parcourant la première moitié du XXe siècle.
Un animal, des ani…mots en musique
Drôlerie, tendresse et fantaisie donnent souffle et vie à ce bestiaire étonnant qui vagabonde de la pieuvre à l’oiseau des îles en passant par l’écrevisse, le crapaud, la fourmi, le chien, le léopard, le zèbre, le pélican, la souris… Un spectacle musical pour les grands et leurs petits.
Mise à jour le 15/12/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations