Ville de Paris

Évènement

L'hippodrome en famille

Du dimanche 3 avril au dimanche 13 novembre 2022
Pour des dimanches détente au plus près des chevaux, "l'hippodrome en famille" est de retour dans les hippodromes parisiens du 3 avril au 13 novembre.
Après 16 éditions des "Dimanches au Galop", place à un nouveau label, "L’Hippodrome en Famille". L'occasion de vivre les courses de chevaux en profitant d’animations en plein air avec 29 dates programmées du printemps à l’automne. Week-end, semaine, jours fériés, vacances scolaires… Il y en aura pour tous les goûts ! De plus, cette sortie invitera désormais à découvrir la diversité des grands hippodromes gérés par France Galop : Auteuil, Paris-Longchamp, Saint-Cloud, Chantilly et Deauville.
C’est la sortie idéale en famille pour vivre l’émotion des courses et permettre aux enfants de se divertir au vert, dans un espace sans voiture, en retrouvant leurs animations préférées : balades à poney, manèges de chevaux de bois, structures gonflables et de bien d’autres surprises installées en plein air dans l’enceinte des hippodromes.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

DES JOURNÉES À THÈME EN TOUTES SAISONS

Plusieurs dates de l’Hippodrome en Famille seront placées sous le signe des journées à thème : distribution d’œufs en chocolat pour célébrer Pâques le dimanche 17 avril à Paris-Longchamp et le lundi 18 avril à Saint-Cloud ; brins de Muguet offerts le dimanche 1er mai à Paris-Longchamp ; ainsi qu’une journée spéciale Halloween le dimanche 30 octobre à Chantilly, durant laquelle atelier maquillage et confiseries seront de la partie !
Mise à jour le 28/03/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations