Ville de Paris

Évènement

Kalypso, le festival du hip-hop

Du samedi 5 novembre au vendredi 16 décembre 2022
Créé en 2013 sous l’impulsion du chorégraphe Mourad Merzouki, dans le prolongement de ses missions à la tête du CCN de Créteil & du Val-de-Marne, le festival Kalypso est devenu l’une des références majeures de la création hip-hop contemporaine. Il revient cette année du 5 novembre au 16 décembre.

Déjà 10 ans !

Le festival Kalypso fête ses dix ans du 5 novembre au 16 décembre 2022 dans 26 villes d’Île-de-France. Cet anniversaire, qui marque également la fin du mandat de 13 ans de Mourad Merzouki à la direction de CCN de Créteil et du Val-de-Marne est l’occasion de sonder l’évolution de la danse hiphop tout en explorant les nouveaux chemins de la création chorégraphique. Pour ce rendez-vous, 57 compagnies inventives et engagées sont conviées à partager leur désir de dire le monde, leur rage de vivre et leur plaisir d’être ensemble.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Mise à jour le 25/10/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations