Ville de Paris

Évènement

Joanne Leighton, de la compagnie WLDN

Le samedi 1er octobre 2022
Cet évènement fait partie de Nuit Blanche, Nuit Blanche 2022 : Parcours Nord
Grand banquet du cycle des veilleurs / Installation / Grand banquet festif pour clôturer le projet participatif hors norme imaginé par la chorégraphe Joanne Leighton.
Plus de 730 veilleur·ses ont participé à ce projet participatif hors norme imaginé par la chorégraphe Joanne Leighton. L'idée ce samedi 1er octobre est de clôturer " le Cycle des Veilleurs " par un grand banquet final au coucher du soleil dans le magnifique Parc départemental Jean Moulin - Les Guilands entre Bagnolet et Montreuil. Ainsi, nous pourrons célébrer autour d'un grand festin l'engagement de chacun·e, veilleur·ses, accompagnateur·trices, bénévoles, partenaires de ce projet qui a rythmé les levers et les couchers du soleil pendant une année entière tout en haut de la Maison du Parc, dans cet objet abri magique, conçu par Benjamin Tovo.
Avec le soutien de la Ville de Montreuil, le Département de Seine Saint-Denis, La Région Ile-de-France, le Préfet de la Région Ile-de-France, Le Réseau TRAM.
Mise à jour le 12/09/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations