Suite à la fermeture de la cave pour travaux, les concerts se feront au rez-de-chaussée de l'International.
-> https://tinyurl.com/yndz5nn3
L'Inter présente :
(Paris, FR - Jangle Pop / Indie)
En un peu moins de dix minutes, le premier EP de Janela World, étonne par sa capacité à faire cohabiter dextérité musicale et facilité d’exécution. Lettrée sans jamais être bavarde, la musique jouée par Lully, Milia et Martin est la somme de leurs influences respectives, allant des scènes alternatives les plus intransigeantes (Seppuku, Belmont Witch) à des horizons plus aventureux (Attention le tapis prend feu). Logique alors que le groupe se revendique autant des Américains de Wednesday que du regretté Ryūichi Sakamoto, dans une sorte de grand écart musical duquel résulte un groupe chimérique, mélange d’apaisement et d'exigence.
https://www.instagram.com/janela_world/
Début 2020 paraissait le premier EP de Ray Jane. C’est via cet alias que Mathis se distancie des groupes et projets dans lesquels il joue ou a joué (Police Control, Téléphérique, Skategang, Music on Hold). Avec ces « Mondes perdus », Ray Jane élargissait le spectre de ses influences, citant aussi volontiers Laurent Boutonnat que Martin Rev. Sur scène, il demeure pourtant une entité technoïde exploitant les capacités musicales d’une Playstation 1 pour un résultat entre catharsis et spleen évoquant Jean-Luc Le Ténia.
Accès libre au bar du RDC
Inscription Newsletter: www.linternational.fr/contacts
Métro : Ménilmontant (L2), Oberkampf (L5 et L9), Parmentier (L3)
Aucun comportement sexiste, raciste, LGBTphobe ou discriminant ne sera toléré. L'équipe se réserve le droit d'entrée et reste à votre écoute en cas d'incident.