Ville de Paris

Évènement

Irnini Mons en showcase au Supersonic Records

Le vendredi 23 septembre 2022
Concert intimiste dans le nouveau disquaire de Bastille: le Supersonic Records ! Découvrez Irnini Mons en concert le 23 septembre.
Irnini Mons n’est pas sorti de la cuisse de Jupiter mais plutôt des entrailles de l’underground français. Formé spontanément par trois membres de Decibelles, ce nouveau groupe s’est imposé comme une évidence. Rejoint par un deuxième guitariste, le désormais quatuor a décidé de regarder devant, tout en s’appuyant sur des années de concerts, de collaborations, d’enregistrements studios et de rencontres.
• Live à 19h suivi d'une séance de dédicace de leurs vinyles sortis sur les labels Taken By Surprise Records et Another Record !
Irnini Mons s’impose comme une version augmentée du punk hardcore et du rock français qui a biberonné ses membres depuis l’adolescence. Augmentée parce qu’elle injecte une bonne dose de liberté et d’humanité sur un squelette déjà puissant.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

———————————
Vendredi 23 Septembre 2022
Entrée gratuite
• Live à 19h
• Le shop est ouvert de 15h à 20h30
• Concerts au club à partir de 20h30
———————————
Supersonic Records
9 rue Biscornet 75012 Paris
Metro Bastille
https://supersonic-records.fr/
Mise à jour le 16/08/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations