Évènement

Initiez-vous au Tai Chi au parc Monceau !

Du samedi 5 au lundi 14 juillet 2025
Pour les festivités de Paris en Seine 2025, le Tai Chi s'installera au parc Monceau grâce à l'Association Française Dragon de Jade 75.
L’été dernier, le 8e arrondissement a pu compter sur l’engagement de nombreuses associations et directions pour proposer plus de 250 animations dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques, attirant ainsi plus de 205 000 personnes sur le site du parc Monceau.
Cette année, nous avons l’honneur de faire partie des sites de festivités de l’événement Paris en Seine, une offre estivale, sportive, culturelle et gratuite proposée par la Ville de Paris. Du 5 au 20 juillet, retrouvez-nous autour d’une programmation sportive et culturelle variée !
Le Club Athéon animera des sessions de Tai Chi au parc Monceau pour célébrer l'événement Paris en Seine. Dans le 8e arrondissement, les membres du Club Athéon s’entraînent habituellement au Centre Sportif Jacqueline Auriol. Comme le décrit l’association, le Tai Chi est « un art énergétique et un art martial interne », qui est pratiqué par le club selon le style CHEN.
Rendez-vous au parc Monceau sur l’allée de la Comtesse-de-Ségur ! Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable !

Mise à jour le 06/06/2025

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !