Ville de Paris

Évènement

« Ici Demain Festival », la création contemporaine au FGO-Barbara

Du mercredi 23 au vendredi 25 novembre 2022
Ici Demain Festival met en avant une nouvelle vague d’artistes aux horizons et aux esthétiques variées qui font la richesse de la jeune création contemporaine. Le tout dans la continuité et en complément de la mission de soutien à la création et à l’émergence de FGO-Barbara porté par le Pôle Création artistique. A découvrir du 23 au 25 novembre au FGO-Barbara
Ici Demain Festival met en avant une nouvelle vague d’artistes aux horizons et aux esthétiques variées qui font la richesse de la jeune création contemporaine. Le tout dans la continuité et en complément de la mission de soutien à la création et à l’émergence de FGO-Barbara porté par le Pôle Création Artistique.
Ici Demain a été imaginé en 2020, au cœur de la Goutte d’Or, quartier à part entière d’un 18e arrondissement éclectique et foisonnant déjà connu pour être le cœur battant des musiques actuelles à Paris.
Mettre en avant ce line-up d’artistes émergent·es, c’est également leur donner les moyens de faire leurs premiers pas sur scène dans les meilleures conditions possible, encadré·es avec une attention particulière par l’ensemble de l’équipe de FGO-Barbara.
Comme la richesse de la jeune création contemporaine s’exprime aussi par l’art visuel, l’esthétique de la 3e édition du festival a été confiée à l’illustratrice Candice Roger.
La programmation de l'édition 2022 qui se déroulera du 23 au 25 novembre 2022 est enfin là :
47MEOW - AGHIAD - ALTO - BORN WARM - DEMAIN RAPIDES - DYE CRAP - ETHEL - GURL - KOKI - LA VALENTINA - LE LIJ - LISA DUCASSE - MARGUERITE THIAM - MIKI - NeS - NOTI ROSE - PENELOPE ANTENA - PLEASE - S-TEE - SIMILI GUM - SOCIAL DANCE - SQUALL P - TIMÉA - YUZ BOY
Mise à jour le 15/11/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations