Ouvrir la recherche
Évènement

Histoires de loup

Du mercredi 22 septembre
au dimanche 26 décembre 2021
Au travers d’un conte original, laissez-vous conter les célèbres histoires de Loup : La chèvre de monsieur Seguin, le petit Chaperon Rouge…
La fabrique de livres de Jules Aubertin ne fait plus fortune. S’il ne trouve pas une solution il sera obligé de vendre…
Le comédien conte l’histoire de Jules Aubertin, un jeune éditeur dont la fabrique de livres a connu un succès en vendant des livres d’histoires de Loup. Malheureusement les histoires de loups ne se vendent plus et Jules Aubertin est sur le point de vendre sa fabrique de livres familiale. Victor Bonnet, Grand-Méchant Loup et huissier de justice ne lui laisse que quelques heures pour régler ses dettes. Jules ne sachant plus quoi faire finit par implorer sa marraine la fée de venir l’aider. Celle-ci lui remet alors un livre magique regroupant tous les célèbres contes de Loup comme la chèvre de monsieur Seguin, les trois petits cochons, le Petit Chaperon Rouge. Ce livre permettra-t-il à Jules de sauver sa maison d’édition familiale ?
Une histoire originale contée et participative.
Sur une idée de Eric Coudert
Mise en scène : Vincent Auvet
Interprètes : Eric Coudert et Erwan Page (en alternance)
Musique : Les Zélectrons Frits
Genre : Théâtre-conte
Jeune public de 4 à 9 ans
50mn
Message du TDM aux spectateurs relatif au COVID 19 : Le Théâtre Darius Milhaud est heureux de vous accueillir à nouveau pour retrouver la magie et la beauté du spectacle vivant et vous informe qu'un protocole de sécurité exigeant a été mis en place pour votre venue respectant strictement toutes les recommandations sanitaires prévues par le ministère de la Culture : informations, produits nécessaires et mise en application de tout ce qui est indispensable à la charte sanitaire du moment tant pour le public que pour les artistes et ce, dans tous les espaces du théâtre. Pour continuer à vibrer d'émotions dans les salles de spectacle : tous ensemble, responsables et déterminés contre le Corona !
Mise à jour le 15/04/2019

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations