Ville de Paris

Évènement

Spécialités culinaires - Habitant·es du quartier

Le samedi 1er octobre 2022
Cet évènement fait partie de Nuit Blanche, Nuit Blanche 2022 : Parcours Sud
À Malakoff, pour la seconde année, le centre d’art investit 4 000 m2 d’espace public, au pied de la cité Stalingrad et de la supérette, lieu d’expérimentation du centre d’art, avec une programmation propice au partage et à l’interaction artistique et sociale. Pour Nuit Blanche, les habitant·es du quartier, le Nid des Producteurs, l’équipe de Deuxième Groupe d’Intervention, le club ado et l’équipe du centre d’art concoctent leurs spécialités gustatives.
Quand il s’agit de passer un bon moment ensemble, les habitant·es de la cité Stalingrad ne sont pas en reste. La générosité est toujours au rendez-vous. Dans le secret des cuisines ils et elles concoctent qui du sucré, qui du salé ou de l’aigre doux pour ouvrir dans l’espace public un paysage tout autant
culinaire que géographique. Chacun·e propose sa spécialité. Les idées fusent et les marmites chauffent.
Pour l’occasion de cette deuxième édition de La Nuit Blanche, l’équipe du centre d’art prépare un nouveau cocktail aux couleurs étonnantes « le slinky butterfly ». A base de fleur de pois papillon, cette boisson magique a pour bienfait d’être un anti-stress.
performance culinaire du club ado
Les enfants du club ado vous invite à leur table. Pour Nuit Blanche ils enfilent leurs tabliers de chef·fe cuisto et laissent libre court à leur créativité. Conscient de l’importance du bien manger en lien avec les préoccupations écologiques d’aujourd’hui, le groupe prépare une dégustation spécialement pour vos papilles.
Avec le soutien de la Métropole du Grand Paris.
Mise à jour le 15/09/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations