Parce qu’on sait bien que les enfants et l’espace public c’est pas une mince affaire, on vous propose un lieu où ils pourront tranquillement se rouler par terre (le temps d’un goûter, faut pas déconner).
On a réuni nos daron•nes préféré•es pour vous concocter un programme de feu qui devrait rivaliser avec la Pat’ Patrouille (maintenant on a la réf).
Dimanche 10 novembre c’est le goûter des 1001 label KIDZ*
lectures de pépites pour kidz par Andrea
rainbow fresque collaborative et mini manif (« plus de bonbons, moins de dentifrice ») avec Manue
Photobooth des queer family (avec photo cadeau à coller direct sur le frigo en rentrant) avec Joséphine Lefebvre
Stand maquillage spécial paillettes pour faire briller nos familles toujours plus fort avec Tiphaine
Chill zone (pour les enfants et surtout les parents on a bien capté)
Goûter offert aux kidz organisé par Label Gouine* et 1001 Lesbiennes &Queer, la base
et pour les adultes toujours un stand sirop ou bière ce que voulez c’est aussi votre moment, on respire on se détend !
Un lieu et un moment pour toutes les familles, pour se rencontrer en homo-co-mono-parentalité &co, les familles décomposées et les autres, on vous attend avec joie et impatience
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris