Ville de Paris

Évènement

Festival Oh la la - exposition pour les familles et les tout-petits

Du vendredi 1er au vendredi 22 juillet 2022
La nature s'amuse à la Maison du Jardinage au parc de Bercy ! Venez découvrir une rétrospective photo des pratiques artistiques et pédagogiques sur le thème de la nature dans les crèches municipales de la Ville de Paris.
Le Festival Oh la la et un festival annuel de pratiques artistiques et pédagogiques au sein des établissements de la petite enfance de la Ville De Paris. Cette année, 29 établissements ont conçu des projets sur le thème de la nature qui s'amuse.
Pour cette 6e édition, une exposition photo ouverte au public est organisée à la Maison du Jardinage au parc de Bercy dans le 12e arrondissement.
Les participant.e.s ont fait preuve de beaucoup de créativité et d’imagination pour que la nature s’amuse lors du festival : projets artistiques, créations de jeux ou de supports pédagogiques, parcours sensorimoteurs, théâtre, jardinage ou découvertes d’insectes, d’oiseaux… Des projets pour tous les goûts et de toutes les couleurs, qui éveillent les sens, les émotions et le langage, invitent à la flânerie et à l’aventure. Les projets ont été conçus pour et avec les enfants et parfois les familles pour une belle dynamique printanière.
Cette exposition donne à voir aux visiteurs la démarche pédagogique, les ateliers créatifs et les réalisations hautes en couleurs qui célèbrent la nature, le développement durable, la création artistique et le vivant !
Affiche de l'exposition
Mission communication DFPE
Mise à jour le 06/07/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations