Évènement

Festival des Fiertés. Lectures inclusives et décalées pour les enfants et les parents, lues par le collectif Les Contes à Paillettes

Le mercredi 22 novembre 2023
La Déliche, Maria Mollarda, Princess Prout et Tata Foxie racontent des histoires
La Déliche, Maria Mollarda, Princess Prout et Tata Foxie racontent des histoires où ce n'est pas forcément le prince qui sauve la princesse, où les héros ont le droit de pleurer et les héroïnes de parcourir le monde.
La bibliothèque Aimé Césaire est heureuse d’accueillir le célèbre collectif de Drag Queen, Les Contes à Paillettes. Cet évènement s'inscrit dans le 3e Festival des Fiertés. Nous vous invitons parents et enfants à découvrir des récits qui ouvrent de nouveaux horizons, avec toute la gaieté dont nous avons besoin en ces temps incertains.
"Collectif de Drag Queens, ca(ra)bossées, mi-fées ni à faire, qui racontent aux enfants et jeunes adultes des histoires à dormir debout?… ou bien à se tenir debout! la tête haute, le regard ouvert, fier.e de ses singularités et de son mystère! En talons 13 cm ou en baskets plates!"
Mise à jour le 06/11/2023

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations