Ville de Paris

Évènement

Exposition "pintar es urgente" : l'art peut tout changer

Du jeudi 3 au samedi 26 novembre 2022
Une exposition internationale d'artistes costaricains, vénézuéliens et colombiens organisée à la Galerie Woodgreen (Paris 3e) du 3 au 26 novembre 2022.
PINTAR ES URGENTE / IL EST URGENT DE PEINDRE
À l’occasion de cette exposition internationale, retrouvez les œuvres de onze artistes costaricains, vénézuéliens et colombiens exprimant avec brio leur environnement Latino-américain. Maîtres de grande trajectoire ou artistes émergents avec un grand avenir, découvrez l’art de Roxana Salazar Bonilla, Emilia Cantor, Isidro Con Wong, Osvaldo Sequeira, Carlos Monge, Ricardo Vega, Rafael Gutierrez, Sebastián Arburola, Ronald Gamboa, Even Rosales et Jaime Zuluaga.
Onze artistes pour nous pousser à travers la diversité des couleurs, des traits, des toiles et des talents, à construire un monde meilleur. Un monde avec plus de joie et d'harmonie, d'espoir et de lumière, d'acceptation et de respect. Onze artistes pour nous encourager à construire une société plus juste et plus fraternelle.
Organisée par Minor Gustavo Matarrita Peralta, Directeur de la galerie Art in Motion, et Josep Maria Roma de Blas, Commissaire de PINTAR ES URGENTE, cette exposition est l’occasion d’ouvrir le débat et de créer un espace d’échanges entre les artistes, le public, les collectionneurs et tous les amoureux de l’art. Parce que l’art peut tout changer.
Exposition à La Galerie Woodgreen du 3 au 26 novembre 2022
Du mardi au samedi de 11h à 19h
Vernissages les jeudis 3 et 10 novembre de 18h à 21h
Mise à jour le 21/10/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations