Évènement

Entrez dans l’arène (de Lutèce) !

Du samedi 2 au dimanche 3 septembre 2023
Photo
La Loge se réinvente dans le cadre du Festival Formes Olympiques afin de proposer, le temps d'un week-end, « Open Loge », une programmation multidisciplinaire conviant des artistes issus du théâtre, de la danse, de la performance et de la musique.
Chaque artiste proposera une forme unique pensée pour les Arènes de Lutèce, un lieu atypique bien connu du paysage parisien pour réaffirmer son rôle initial d’espace dédié aux pratiques sportives et artistiques.
La programmation, développée autour de leur pratique et des représentations sociales des sportifs et des sportives (notamment des représentations LGBTQIA+), se déploiera en deux temps principaux : une « soirée secrète » (théâtre, performance) et une soirée concert. Des activités, des rencontres et des ateliers sont quant à eux prévus en journée afin de créer des moments et des espaces d’échanges entre le public et des associations et artistes locaux.
Au programme :

Les samedi 2 et dimanche 3 septembre : activités, rencontres et ateliers divers de 11h à 18h30.

Samedi 2 septembre à partir de 19h : Soirée secrète. Soirée gratuite sur réservation en envoyant un mail à [reservation puis lalogeparis.fr après le signe @]erfreingvba@ynybtrcnevf.se[reservation puis lalogeparis.fr après le signe @].

Dimanche 3 septembre à partir de 17h30 : Soirée concert. Soirée sans réservation / entrée gratuite dans la limite des places disponibles.

Mise à jour le 31/08/2023

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !