Participez à une visite de l’exposition La rhétorique du rideau suivie d’un atelier conçu avec l’artiste Amine Habki sur le thème du corps.
Lors de cet atelier, les participants sont invités à prendre part à la conception d’une tapisserie collective, en s’initiant à la broderie avec la technique du punch needle. Chacun pourra représenter un élément du corps humain qui s’assemblera aux autres pour créer une œuvre commune.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris