Ville de Paris

Évènement

Photographie et danse - les visites dansées de la MEP

Le dimanche 5 juin 2022
Les visites dansées proposent une nouvelle expérience de visite à partager en famille, pour dialoguer avec les expositions de la MEP - Maison Européenne de la Photographie par le biais de jeux dansés.
Les visites dansées débutent par un court solo de la chorégraphe Yéhoudit Cohen, de la Compagnie Mineola, de l’exposition du Studio, Lovesody - Motoyuki Daifu, et de celle de la Petite Galerie.
Cette introduction invite les participants au mouvement dans une mise en danse collective, de manière à rendre les corps et les esprits ouverts au caractère immersif de la visite. L’artiste propose ensuite au groupe une série d’improvisations guidées et différents jeux dansés, donnant aux parents et à leurs enfants l’occasion de partager un moment unique.
Mise à jour le 02/06/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations