Évènement

Danse et cirque à la Porte de Montmartre

Le vendredi 23 juin 2023
Découvrez deux performances hautes en couleur pour un parcours itinérant à la croisée de la danse et du cirque à l'occasion de la Journée Olympique !
Les Passagers, compagnie de danse et d'arts vivants, présentent leurs spectacles SOLO SPORT et DUO SPORT le vendredi 23 juin prochain dans le cadre du Festival Formes Olympiques. Les enfants des écoles maternelles et élémentaires, mais aussi les habitants et les curieux sont invités à assister à ces performances dansantes et circassiennes à la Porte de Montmartre.
Le troisième volet du TRIPTYQUE, TRIO SPORT, achèvera sa création à la fin de l'été lors d'une résidence de création au sein de la bibliothèque Jacqueline de Romilly entre le 29 août et le 5 septembre. Ces répétitions seront ouvertes au public et aux usagers de la bibliothèque. Des ateliers d'initiation à la danse aérienne seront proposés le 4 septembre aux enfants.
Des moments de lecture et de mise à disposition de livres jeunesse sur le sport, la danse et les arts vivants sont organisés entre les représentations pour les petits mais aussi pour les plus grands.
Au programme :
9h15 : Spectacle de danse SOLO SPORT.
9h50 : Moment de partage et de lecture de livres jeunesse issus de la bibliothèque Jacqueline de Romilly.
10h30 : Spectacle de danse et de cirque DUO SPORT.
Mise à jour le 01/06/2023

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !