Évènement

[atelier] Danse afro avec Barro Dancer (niveau intermédiaire / avancé)

Le samedi 20 janvier 2024
Afrobeat, ndombolo, coupé-décalé, amapiano ou gqom, vous connaissez ? Découvrez les jeux de jambes subtils de l’afro jazzé avec Ted Barro Boumba alias “Barro Dancer”. Et si vous en voulez plus, rendez-vous le 25 janvier pour une fête Sape-toi comme jamais !
Pour les danseuses et danseurs intermédiaires ou avancé·es de toutes disciplines, venez tester vos jeux de jambes avec l’un des créateurs du style afro jazzé, Ted Barro Boumba alias “Barro Dancer”, également interprète dans Matière(s) Première(s).
Cet atelier sera aussi l’occasion de vous préparer à briller pour une fête Sape-toi comme jamais ! qui aura lieu le 25 janvier, à l’issue de Matière(s) Première(s). Les participant·es qui le souhaitent pourront devenir ambassadeur·rices et ambianceur·euses officiel·les aux côtés de Grâce et Barro lors de cette soirée festive et ouverte à toutes et à tous !
Mise à jour le 03/01/2024

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations