En collaboration avec le contrebassiste Arthur Henn et le batteur Gabriel Westphal, on trouve au sein du trio une envie de placer la mélodie au coeur des compositions et sans jamais s'en détourner. Il ne s'agit pas là d'un "power trio" mais bien de la création d'une vraie alchimie musicale entre les trois musiciens et où les rôles ne sont jamais définis.
Fort d'une solide expérience en tant qu'arrangeur (groupe de jazz vocal Shades) et aussi en tant que sideman pour de nombreuses formations, il était temps que le guitariste franchisse le pas de la composition. C'est donc en trio « guitare/contrebasse/batterie » que ce dernier choisit de proposer son répertoire original en s'inspirant de la musique et du jeu de musiciens basés à New-York mais également des nombreuses collaborations avec les musiciens et les musiques qu'il a côtoyé ces dernières années.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris