Météo-France a placé l’ensemble des départements de la région Île-de-France en vigilance rouge « canicule extrême ». Retrouvez ici tout ce qu'il faut savoir, dispositif « Reflex » pour les plus fragiles, conseils, salles rafraîchies et lieux où se protéger en période de canicule. Plus d'infos