Actualité

Nos visites très très privées #4 : découvrez les coulisses de l’Adidas Arena et assistez au Yonex de badminton en VIP !

Mise à jour le 01/03/2024
Inauguration de l'Adidas Aréna.
Explorer des lieux interdits au public, ça vous dit ? Pour cette 4e édition des visites très très privées, la rédaction vous propose de visiter les coulisses de l’Adidas Arena, à l’occasion des Yonex de badminton organisés du 5 au 10 mars.
Cette année, les fans de badminton sont ravis : la 17e édition des Yonex IFB, l’un des plus prestigieux tournois au monde, se déroulera dans la toute nouvelle Adidas Arena (18e). Et ce, juste avant d’accueillir en grande pompe les épreuves des Jeux de Paris 2024 l’été prochain.

Un accès VIP toute la journée

Située dans le 18e, l’Adidas Arena a été inaugurée en février. Peu de gens ont pu la visiter. Et encore moins jeter un œil à ses espaces privés. Mais exceptionnellement, deux chanceux vont pouvoir visiter en exclusivité ses coulisses ! Gymnases, terrains d’entraînement, accès privé… Et tout ça, juste avant de s’installer en zone VIP pour suivre les demi-finales le samedi 9 mars (une session de 10 h à 15 h, une autre de 17 h à 22 h 30). Bonus : vous repartirez avec deux raquettes de badminton de la marque Yonex.
4 autres places à gagner !
À noter : la rédaction vous fait aussi gagner 4 places supplémentaires pour assister à la demi-finale qui débutera à 17 h.
Pour jouer, il suffit de répondre à la question. Les gagnants seront contactés par mail jeudi 7 mars.
L'affiche des Yonex IFB 2024 à l'Adidas Arena
Les Yonex IFB à l'Adidas Arena
Crédit photo : Presse
Default Confirmation Text
Settings Text Html
Les Yonex IFB à l'Adidas Arena
Adresse Adidas Arena - 56 Boulevard Ney, Paris 18e
Date(s)Du mardi 05 mars 2024 au dimanche 10 mars 2024

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations