Ouvrir la recherche
Sélection

Nora Hamzawi, "Ce soir, c'est mon soir meuf!"

Mise à jour le 05/10/2016
Sommaire
Nora Hamzawi porte de grosses lunettes, danse de façon explicite en soirée, et aiguise ses punchlines sur scène et dans la vie. Nous l'avons rencontré pour qu'elle nous donne ses bonnes adresses à Paris.

Fantasme

"J’adore me balader dans le (bas) Marais en semaine, quand c’est (un peu plus) calme. C’est là que j’ai eu mon tout premier mini studio perché sous les toits. Quand j’y retourne, je sens une nostalgie assez agréable. Il y a aussi d’hallucinantes boutiques pour animaux, parfois je me fantasme avec un chien qui porterait un manteau léopard et des petites bottes de pluie, et puis ça me passe."

Pour le sport ?

J'y suis allée une fois à 9h du mat' et j'ai adoré ! Pas le sport évidemment, je suis une énorme feignasse, mais l’ambiance.
Parc de Belleville
47 rue des Couronnes PARIS 20E
"Dans chaque petit coin on découvre des groupes en train faire du Tai Chi, du ping pong, et même des petites chorés. Une ambiance super cool pour commencer la journée."

A table !

Boire un café

Une grande terrasses qui offre une des plus belles vue sur Paris sans pour autant se croire à Disneyland ou être entouré de touristes !
Mon coeur Belleville
1 rue des Envierges Paris 20E
"Je frime un peu avec les pâtes parce que je les cuisine plutôt bien, donc je suis souvent déçue au restaurant, sauf dans celui-ci où elles sont dingues !

Des pâtes délicieuses !

Toute la carte donne envie…ce qui est un peu un problème.
L'Alimentari
6 rue des Ecouffes Paris 4E
"Pour le dépaysement, direction le quartier japonais de la rue Saint-Anne. Je suis fan de la nourriture japonaise, et je rêve d’aller au Japon. J’attends de faire quelques économies, de vaincre ma phobie de l’avion et ma peur des séismes."

Direction de Japon

Un jour, j'irai. En attendant, je mange de délicieux sushis et je bois du soshu avec mon frère chez You.
chez You
11 rue Sainte-Anne Paris 2E

Petits plaisirs

"Je connais une petite adresse super mignonne dans le Marais créée et tenue par une styliste japonaise. On y trouve des bijoux fantaisies, pleins de petits gagdets plutôt drôles pour faire des cadeaux."

Cadeaux

J’y vais surtout pour les petits carnets, bloc-notes, post-it… importés du Japon !
Boutique Culotte
7 rue Malher Paris 4E
"Voici le seul endroit où une femme peut me hurler dessus pour me demander ce que je veux et que je trouve ça super."

Gastronomie Yiddish

Un endroit assez cinématographique. J'y mange des bagels, des pickels, du tarama et trois tonnes de Croisière Jaune, une spécialité de poissons fumés aux épices.
La boutique Jaune
27 rue des Rosiers Paris 4E
Après des premiers pas en one woman show dans diverses salles parisiennes, retrouvez-là sur le France Inter dans la Bande Originale où elle fait preuve d'une auto-dérision musclée avec sa drôle d'humeur et sur scène actuellement.
Evènement
NORA HAMZAWI
Adresse23 place de la République, 75003 Paris
Date(s)Du mercredi 5 octobre 2016 au samedi 29 avril 2017

Le République
23 place de la République, 75003 Paris

Du mercredi 5 octobre 2016 au samedi 29 avril 2017

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations