Ouvrir la recherche
Actualité

Clara Luciani illumine les Champs-Élysées

Mise à jour le 22/11/2021
Sommaire
L'avenue parisienne a été illuminée ce dimanche soir, à quelques semaines des fêtes de fin d'année. La chanteuse Clara Luciani, marraine de l'événement, a appuyé sur le bouton en compagnie de jeunes malades de l'association Petits Princes.
La création lumineuse « Flamboyance » éclaire cette année encore les Champs-Élysées. Pour lancer la saison des festivités, la grande avenue se pare d'un manteau rouge Noël. Après une édition en ligne l'hiver dernier, les Parisiens et Parisiennes ont pu à nouveau se réunir pour profiter du spectacle.

Clara Luciani, marraine de l'avenue

Cette année, la chanteuse Clara Luciani est la marraine de ces illuminations spectaculaires. Accompagnée du Comité des Champs-Élysées, elle a présidé l'inauguration des festivités. L'artiste était entourée par deux enfants malades de l'association Petits Princes, dont l'objectif est de réaliser les rêves des enfants malades.
L'avenue, piétonnisée pour l'occasion, était accessible à tous pour voir de plus près le spectacle, sous contrôle du passe sanitaire.
Pendant les fêtes de fin d'année, les Champs sont illuminés jusqu'au 9 janvier 2022, tous les jours, de 17 h à 2 h du matin.

Les illuminations en images

Un dispositif peu énergivore
À noter que les guirlandes lumineuses sont installées par l'entreprise Blanchère Illuminations, avec un dispositif d'éclairage écoresponsable LED+. Ces installations sont par ailleurs réutilisées plusieurs hivers de suite. Parisiens et Parisiennes, vous avez jusqu'au 9 janvier pour admirer ces illuminations !

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations