Ouvrir la recherche
Actualité

Coup d'envoi des illuminations des Champs-Élysées

Mise à jour le 25/11/2019
Chaque année, la capitale attend avec impatience le lancement des illuminations sur les Champs-Élysées. Cette année, Ludivine Sagnier a donné le coup d'envoi.
Lors de la cérémonie de lancement du dimanche 24 novembre 2019, l'actrice Ludivine Sagnier a illuminé l’avenue aux côtés de Jean-Noël Reinhardt, Président du Comité Champs-Élysées et de la Maire de Paris. Un grand podium a été installé au milieu de l'avenue.
Flamboyance, nom de la scénographie lumineuse conçue par Blachère Illumination, est dominée par le rouge. Par ailleurs, Blachère Illumination est une entreprise écoresponsable, et utilise des éclairages de Led+ qui consomment moins d’électricité et qui seront utilisés trois à cinq hivers.
Les illuminations scintilleront du 24 novembre au 8 janvier tout au long de l’avenue, et ce de 17h à 2h du matin. Les Champs-Élysées seront également illuminés toute la nuit les 24 et 31 décembre 2019.

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.