Ville de Paris

Évènement

Yellow party

Le vendredi 27 janvier 2023
Vous préférez le funk, les danses urbaines ou orientales ? En jaune moutarde, safran, doré ou canari, venez partager des danses apprises avec les complices de Mickaël Phelippeau. Il y en a pour toutes les envies et tous les âges, parce qu'il est aussi joyeux de s’assembler quand on ne se ressemble pas.
Un Before 100% dansé avec la Yellow Party, une fiesta aux couleurs fétiches de Mickaël Phelippeau.
Le principe : le chorégraphe invite des artistes à transmettre des séquences chorégraphiques sur une chanson de leur choix. Pendant le mois de janvier des ateliers sont proposés à tous les spectateurs qui le souhaitent pour peaufiner ses danses et arriver chauds, chauds au Before.
Et c’est parti pour un moment de danse orientale, africaine ou funk avec un casting de dingue ! L’icône underground Marlène Saldana, en plus de ses talents de comédienne hors pair, nous initiera aux mythiques danses funk du Soul Train.
Philippe Lebhar nous invitera à entrer dans l’univers des danses orientales quand la jeune Anastasia Moussier partagera son coupé/décalé endiablé venu de Côte d’ivoire.
Le soir du Before, Françoise et Alice Davazoglou et Mickaël Phelippeau se mêleront à la fête.
Et parce qu’une bonne fiesta nécessite une entrée en fanfare, ce sont les jeunes twirleuses et twirleurs du 17e qui lanceront leurs bâtons, et pour clore cette soirée de feu, le jeune et super talentueux Dj Matteo mixera cette soirée résolument rassembleuse.
Mise à jour le 30/11/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations