Évènement

Tsugi On Air : Damien Almira invite 324 Records avec Alex Boneti + Paul Castel à la Gaîté Lyrique

Le mercredi 28 août 2024
Visuel de la Gaîté Lyrique avec Tsugi, Damien Almira, 324 Records, Alex Boneti et Paul Castel
À partir du 26 juin, Tsugi Radio vous donne rendez-vous sur le parvis de la Gaîté Lyrique avec ses DJs résident·e·s et ami·e·s pour 9 mercredis placés sous le signe du partage et de la convivialité.
Entre Tsugi et la Gaîté Lyrique, ça fait longtemps que ça dure. Tsugi Radio avait déjà posé ses micros dans l’établissement parisien à l’occasion du FAME mais aussi pour une émission spéciale avec Cassius à l’occasion de la sortie de leur album, Ibifornia. À partir du 9 septembre, la webradio du magazine Tsugi s’installe pour une résidence de deux mois dans le studio radio de la Gaîté où elle diffusera ses émissions et les DJs sets de ses résident·e·s. Mais d’ici là, Tsugi Radio donne rendez-vous à son public pour 9 mercredis du 26 juin au 7 août, puis à nouveau les mercredis 28 août et 4 septembre de 18h à 21h30 pour des DJs sets open air gratuits sur le parvis de la Gaîté. Entre ses résident·e·s et les amitiés tissées au fil de 9 ans d’existence, la webradio parisienne a imaginé une programmation qui mêle toutes les tendances des musiques électroniques dans un esprit ouvert et festif.
Au programme de cette soirée :

Alex Boneti (DJ set)
Paul Castel (DJ set)

Gaîté l'été

Du 21 juin au 8 septembre, la Gaîté Lyrique passe à l’heure d’été pour devenir votre destination parisienne estivale ! DJ Sets, ateliers DIY, cours de danse, animations pour les enfants autour du vivant, émissions de radio, mixologie et expérimentations culinaires, cours de skate… Gaîté l’été, c’est plus de 70 événements gratuits et temps forts en plein air, 7 jours sur 7 sur la terrasse de la Gaîté Lyrique et dans le square Émile Chautemps, au cœur de Paris.
Accès libre
Terrasse de la Gaîté

Mise à jour le 09/08/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !