Pour cette édition parisienne, COLORS a sélectionné une programmation qui reflète le dynamisme et la diversité de la palette de Paris, grâce à des concerts les 26 et 27 octobre à La Seine Musicale.
Parmi les artistes internationaux figurent JAMES BLAKE, mondialement reconnu pour ses productions puissantes qui insufflent fragilité et humanité dans des paysages sonores épiques. Pour TONES, James offrira un rare concert de piano qui promet une connexion profonde avec le public. Le groupe vocal sud-africain THE JOY apportera une performance électrique à Paris, prête à diffuser une euphorie instantanée avec leur sonorité chaleureuse et exaltante.
Le rappeur TIF se joint également à la programmation de TONES Paris pour son dernier concert avant l’été 2025 – connu pour ses productions mélodiques imprégnées de nostalgie de son pays natal, l’Algérie. Rappant en arabe et en français, TIF nous invite à voir le monde à travers son prisme où les influences françaises et algériennes se mêlent pour former son art. Un autre moment fort de l’édition parisienne de TONES est l’artiste palestino-jordanien SAINT LEVANT. Le rappeur multilingue est devenu célèbre en 2022 avec son titre « Very Few Friends », qui a accumulé 2 millions de streams sur YouTube en un mois. Le mélange de rap en anglais, arabe et français en a fait un favori mondial.
Représentant le rap français, Marcel Junior Loutarila alias KOBA LAD se produira à COLORS. Depuis ses débuts en tant qu’adolescent, KOBA LAD a marqué les esprits avec ses morceaux de hip-hop centrés sur la trap, ses freestyles sombres et ses danses, qui forment son style signature. Le jeune rappeur compte déjà des millions de fans à travers le monde. Un autre talent local à surveiller est JOLAGREEN23, connu pour son style freestyle percutant en collaboration avec des plateformes comme BOOSKA P. Représentant Londres, BAWO rejoindra la programmation avec une performance de rap sans genre tiré du grime, garage, rap et soul. En mettant en avant des vocalistes en pleine ascension, COLORS invite également NAÏKA, AMANDA REIFER et SAMARA CYN, toutes des artistes méritant leur place et en pleine ascension dans les mondes du RnB, de la soul et de la musique live.
Conçu dans la ville, pour la ville – ‘TONES OF’ s’associera avec des pionniers culturels établis, mais aussi de la nouvelle génération afin de co-créer chaque événement, offrant des expériences de partage riches qui reflètent la palette vibrante de chaque ville. TONES OF réunira artistes, musiciens, DJs, projets communautaires, marques de mode, créateurs, et amateurs de cuisine pour organiser conférences, ateliers, événements éphémères, sessions de questions-réponses, ainsi que des fêtes et des concerts afin de célécrer la musique. Le monde de COLORS s’étend au-delà de son cœur, la découverte musicale, pour mettre également en lumière des formes d’expression adjacentes et des expériences émotionnelles partagées. En exploitant la présence en ligne dans les villes clés, il vise à créer un nouveau point d’entrée pour des moments mémorables pour la communauté.
Quand COLORS arrive dans votre ville, vous en entendrez parler.