Véritables coups de cœur de l’équipe, talents encore bruts de la scène de demain, on vous invite à découvrir 5 groupes étrangers pour leur toute première date à Paris !
Rendez-vous le 8 septembre au Supersonic Club et au disquaire Supersonic Records !
Pas encore d'album au compteur mais les Chappaqua Wrestling ont déjà tout des grands en mélangeant le meilleur de la scène alternative des 90s avec la pop anglaise d'aujourd'hui. Le quintet vient juste de signer chez EMI, ce qui lui promet un bel avenir!
Pour les fans de Jaws, Oasis & The Stone Roses
Repéré par le mythique Dan Carey (Wet Leg, Squid, Black Midi, Fontaines DC) et signé sur son label Speedy Wunderground, Honeyglaze a sorti une des meilleures surprises de 2022 avec leur premier album. Le groupe sera à découvrir pour la première fois en live à Paris après un passage par la Route du Rock en août prochain.
Mêlant jazz et punk le sextet de Brighton mélange tout un tas d'influences pour conquérir l'Angleterre post brexit! Adoubé par la BBC, le NME ou encore So Young, Opus Kink est très clairement une future très grande tête d'affiche de festival!
Pour les fans de Nick Cave & The Bad Seeds, Black Midi & Warmdusher
Grosses basses, grosses prods et grosses guitares, on se croirait dans le fin fond des USA mais non Gen & The Degenerates nous viennent du fief des Beatles et ont hérité d'un certain sens de la mélodie à l'anglaise. Encore une occasion de découvrir leur premier concert fou furieux en dehors de chez eux !
Projet encore très discret emmené par le fondateur de Swim Deep, Heavy Wild sortira son premier titre fin juin. S'ils sont programmés chez nous, c'est qu'on a pu écouter en avant-première et qu'on vous conseille de garder une oreille attentive sur eux!