Welcome to Supersonic.
Assistez à trois concerts gratuits, Nuits rock et Disquaire à Paris !
La mort est une muse fidèle. Elle est certaine, fiable, absolue – en résumé, tout ce que ne sont pas les autres muses. La créativité et l’inspiration sont des amis inconstants, perdus entre des draps moites ou au fond de trop nombreuses bouteilles. Cependant, face à la mort, les dieux de l’inspiration sont soudain en grande forme, déterminés et débordant d’énergie, embrasant le moindre synapse qu’ils croisent. Les rockers post punk goth de Then Comes Silence sont bien conscients de cette source qui ne s’assèche jamais. Ça pourrait être le dernier seuil, l’ultime frontière entre cette vie et ce qui vient ensuite. Pour les connaisseurs gothiques de Then Comes Silence, c’est une force puissante qui ne cesse de les guider.
Vincent quitte No Tears fin 2009, disposant d'un répertoire de compositions inédites, il entame une aventure solo sous le nom The Disease.
Ces compositions ayant attiré l'attention d'organisateurs, il est invité à les jouer sur scène et joue depuis régulièrement, en parallèle avec des collaborations dans d'autres groupes (Vox Populi!, Babel 17, Wallenberg, Little Nemo…) et son activité de photographe de concert dont il publie les travaux sur le site Live Shots.
En 2019, The Disease devient un duo avec l'arrivée de Léo de St Germain (chant, textes).