Évènement

The Australian Pink Floyd Show est de retour en France !

Du dimanche 4 février au mardi 24 décembre 2024
The Australian Pink Floyd Show est de retour en France pour présenter "The 1ST Class TravellingSet" à l’occasion de 15 dates du 4 au 24 février dont une au Zénith de Paris le 6 février 2024.
Fort de son succès mondial avec plus de 4 millions de billets vendus et acclamé par de nombreux médias, The Australian Pink Floyd Show ne cesse de marquer les esprits depuis son tout premier concert en Australie en 1988.
Avec une carrière de 35 ans, le groupe s'est imposé comme le cover band le plus célèbre et le plus plébiscité par le public tant par son interprétation exceptionnelle que par sa scénographie avant-gardiste.
En 2024, le groupe reprend la route pour sa tournée "The First Class Travelling Set" et interprétera les titres emblématiques qui ont marqué l'histoire de Pink Floyd, si chers aux fans du monde entier.
Grâce aux moyens techniques à couper le souffle avec des jeux de lumières, lasers, effets spéciaux, animations vidéo et écrans LED à la pointe de la technologie mais aussi aux énormes structures gonflables qui incarnent l'esprit Pink Floyd, le groupe recréera fidèlement l'expérience de ces spectacles légendaires !
Véritable hommage à l’héritage musical de Barrett, Waters, Gilmour, Wright et Mason, The Australian Pink Floyd Show continu d'enchanter les spectateurs dans un voyage musical et scénographique unique !
Le rendez-vous est donné l’hiver prochain pour un voyage mémorable au sein du répertoire des Floyd !
Mise à jour le 08/01/2024

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations