Ville de Paris

Évènement

Table ronde : Nos identités celles qu'on nous impose celles qu'on cache

Le samedi 11 juin 2022
À l'occasion de la sortie du livre Nos identités, celles qu'on nous impose celles qu'on nous cache, la bibliothèque Parmentier vous invite à débattre autour de nos identités et de nos diversités lors d'une table ronde organisée en partenariat avec la librairie Calypso, les éditions Rageot et l'association Divéka.
Table ronde autour du livre Nos identités celles qu'on nous impose celles qu'on cache avec 5 des 6 autrices
Le livre :
Voici nos identités. Elles étaient gommées, bafouées ou méprisées. On nous avait rendu•e•s invisibles, inaudibles. Nos voix éclatent ici.
À votre tour, faites entendre la vôtre pour que les diversités jaillissent !
Fruit du concours d'écriture de nouvelles lancé pour promouvoir de jeunes talents issus de la diversité, ce livre nous propose 6 textes où la parole est donnée à des jeunes gens de tous horizons. Des héros du quotidien qui reflètent nos diversités, nos différences qu'elles soient culturelles, raciales, sociales ou sexuelles.
Ces six nouvelles abordent divers aspects et visages de la diversité.
Les autrices présentes : Aya Cissoko, Grace Ly, Hawa N'Dongo, Jennifer Padjemi et Sarah Saysouk
@Rageot
Mise à jour le 01/06/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations