Ce stage s’adresse aux débutant·e·s qui
souhaitent découvrir le Pilates, cette pratique de renforcement et d’harmonisation du corps. Vous serez initié·e·s à ses fondements : le travail de la ceinture abdominale, la précision du mouvement, la concentration et le contrôle du corps. L’occasion de maîtriser son souffle et de s’ancrer dans le présent avec des exercices de relaxation.
Inspirez, expirez et laissez circuler l’énergie !
Ce stage s’adresse aux débutant·e·s qui souhaitent découvrir le Pilates, cette pratique de renforcement et d’harmonisation du corps. Vous serez initié·e·s à ses fondements : le travail de la ceinture abdominale, la précision du mouvement, la concentration et le contrôle du corps. L’occasion de maîtriser son souffle et de s’ancrer dans le présent avec des exercices de relaxation. Inspirez, expirez et laissez circuler l’énergie !
Intervenante : Maria Zamino Elle se forme au Studio Pilates de Paris, seul centre de formation en France dans la lignée directe de Joseph Pilates, inventeur de cette discipline. Il s’agit de la méthode enseignée par Romana Kryzanovska, l’unique disciple à qui Joseph Pilates a donné la possibilité de transmettre le savoir, l’expérience et la recherche de toute une vie.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris