Évènement

Spectacle : "Vestiaire"

Le jeudi 23 juin 2022
Illustration du spectacle "Vestiaire"
Cet évènement fait partie de Un été en Formes Olympiques
A l'occasion de la Journée olympique et paralympique, la Médiathèque Jean-Pierre Melville vous propose d'assister au spectacle "Vestiaire", qui vous plonge dans la tête d'une coureuse cycliste au cours de trois représentations, à 16h, 17h et 18h.
A l’intérieur d’un vestiaire, les spectateurs assistent, de l’autre côté du miroir, à la vie d’une athlète, une coureuse de 800 mètres  : ses entraînements, ses succès, ses défaites, ses gestes, ses idoles, ses grigris, son quotidien et ses doutes. Ce qui est habituellement hors champs devient ici visible.
Avec Sabrina Manach et Candice Picaud, mise en scène de Guillaume Lecamus.
Un spectacle de la compagnie Morbus théâtre, sur une commande du théâtre Mouffetard.
Entrée libre, trois représentations : à 16h, 17h et 18h, au rez-de-chaussée de la Médiathèque.
Dans le cadre de cette Journée olympique et paralympique, la Médiathèque Jean-Pierre Melville accueille également une rencontre "Regards croisés sur le cyclisme"

Mise à jour le 23/05/2022

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !