Ville de Paris

Évènement

"Rêves de Femmes" : filmer l'insertion professionnelle des femmes

Le samedi 7 mai 2022
Dans le cadre d'un projet européen d'insertion professionnelle, le film "Rêves de Femmes" est projeté le samedi 7 mai, à l'Hôtel de Ville (Paris Centre). La séance est suivie d'un débat et de témoignages de femmes bénéficiaires du projet.
Dans le cadre de la journée de l'Europe, le film "Rêves de Femmes" est projeté à l'auditorium de l'Hôtel de Ville, samedi 7 mai, à 16h30. Le court-métrage a été écrit, joué et réalisé par les femmes en insertion professionnelle, du groupe "Un Pas Vers l’Emploi / Les femmes font leur cinéma".
Organisée conjointement par la Ville et l'association Adage, un organisme qui lutte contre l'exclusion, cette projection est suivie d'un débat et de témoignages autour du film. Le public peut échanger avec les bénéficiaires et porteurs du projet parisien, ainsi qu'avec les représentants de l'Europe, qui viennent parler du Fonds Social Européen - Programme ITI Paris qui cofinance le projet.
Pour participer à la projection, inscrivez-vous gratuitement sur le formulaire. L'entrée se fera uniquement par le 5, rue de Lobau, à l'arrière de l'Hôtel de Ville.
Mise à jour le 29/04/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations