Évènement

Rendez-vous Littérature avec Éric Mukendi à la Librairie de Paris

Le mercredi 19 juin 2024
Nous avons le plaisir d'accueillir Éric Mukendi à l'occasion de la parution de son recueil de nouvelles "Le Blues du dimanche soir" dans la collection Continents Noirs des Éditions Gallimard Au programme : discussion, signature
Venez découvrir Le Blues du dimanche soir publié dans la Collection Continents Noirs des Éditions Gallimard
Des rencontres qui se révèlent ici comme les vrais carrefours du destin.
Ce recueil est composé de trois histoires où chacun des personnages va faire la rencontre de trop, celle qui marque à jamais ou celle qui demande du temps avant de redevenir soi-même.
Après Mes deux papas, son premier roman accueilli avec enthousiasme par la critique et le public, Éric Mukendi nous propose ces trois nouvelles, dans un style à la fois réaliste et lyrique, qui sont des variations sur la solitude et l'amour.

Mise à jour le 05/06/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !