Ville de Paris

Évènement

Rave de Folies à Folie's Pigalle

Le samedi 8 octobre 2022
Rave de Folies w/ Cracken (La Wild), Chateau Chepere, MLV Studio & Skylax à Folie's Pigalle !
SKYLAX RECORDS est de retour dans le club le plus trash de la capitale, le désormais célèbre Folies Pigalle ! C'est en plein coeur de Paris dans le quartier historique de Pigalle que nous vous recevons avec un line up de choc pour une orgie de House made in France ! Au programme de cette Rave de Folies : CRACKEN (La Wild), CAILLOU (Chateau Chepere), VINCENT JANE (MLV Studio) et HARDROCK STRIKER en maître de cérémonie

Pour cette fête exceptionnelle, nous accueillerons 4 crews parisiens : La Wild, Chateau Chepere, MLV Studio & bien entendu Skylax !
CRACKEN Mi-homme mi-céphalopode, partagé entre sa survie et son destin, la lumière cosmique et l'ombre des bas-fonds se retrouvent ici autour d'un amour inconditionnel pour le groove. Sous toutes ses formes, du jazz à la trance, le Poulpe Millénaire se délecte de constructions musicales intelligentes et dancefloor ready qu'il redistribue équitablement auprès de tous ses fanatiques. BEWARE! Sa rage n'a d'égal que son courroux: une énergie qui ravira tous les clubeurs les plus aguerris.
CAILLOU : Collectionneur de disques depuis plus de 10 ans, co-fondateur du collectif et label Chateau Chépère, qui organise des raves et afters dans la région Lausannoise depuis 2016. Ses sets suivent la devise du label : "Keep it deep !".
VINCENT JANE est installé à Londres depuis plusieurs années. Influencé par de nombreux styles et notamment tout ce qui a triat à underground, il utilise la musique électronique pour mêler techno et house principalement, mais aussi funk et disco. Sa musique et ses mixes lui ont permis de jouer notamment dans la main room de l'EGG à Londres pour une soirée Techno et aussi au Pamela Club à Paris. Résident principal du MLV Studio, son premier EP est sorti en juin 2022 et a reçu de nombreux soutiens.
HARDROCK STRIKER, DJ producteur & label manager du désormais mythique et incontournable label SKYLAX RECORDS, Il est l'auteur d'une magnifique double compilation CD retrospective Skylax House Explosion célébrant les 20 ans du label, selectionné & mixé par la legende queer DJ Sprinkles & HARDROCK STRIKER sortie via Kompakt Records. 3 vinyls exclusifs (Skylax House Explosion I, II et III) ont accompagnés ce double CD ne comportant là encore que des inédits issus du catalogue pléthorique de SKYLAX signé par le maître Move D, Octo Octa, Lauer, Jason Grove, Flabaire, Signal ST et bien d'autres. Loué pour son travail de DJ/Producer par les medias les plus prestigieux au monde tel The Wire: Adventures In Modern Music, GROOVE-Magazin (compilation of the month), Resident Advisor, Ransom Note, Les Inrockuptibles, TSUGI, Worldwide FM (Gilles Peterson), DJ Mag, Mixmag & Boiler Room, ses sets ont resonné in some of the best & hottest spot in the world (Berghain / Panorama Bar, About Blank, Renate +++). Il sera là ce soir pour vous acccompagner tout au long de la nuit dans ce désormais lieu incontournable du clubbing parisien.
STAY UNDERGROUND, IT PAYS
Mise à jour le 22/09/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations