Ville de Paris

Évènement

Projection & Performance : DIAMANDA CALLAS

Le mercredi 2 novembre 2022
Projection d'un court métrage expérimental sur Diamanda Callas, performeuse Drag Queen au cabaret chez Madame Arthur, suivi d'une performance de l'artiste.
Simi Graillot est étudiante en 2ème année d’un Bachelor de réalisation à l’Eicar. Dans le cadre de ses études, elle a écrit un scénario dans le but de faire un portrait documentaire expérimental sur Diamanda Callas, performeuse au cabaret Madame Arthur.
Court-métrage de 8 minutes 36, qui montre le quotidien d’une personne, dont le travail est d’être Drag Queen à travers plusieurs partis pris expérimentaux.
Soutenue par le Pôle Culture du Centre LGBT Paris IdF, ce court métrage sera projeté mercredi 2 novembre à 19h à la salle des fêtes de la mairie de Paris Centre (Maire du 3ème), suivi d'une performance de Diamanda Callas.
Mise à jour le 25/10/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations