Évènement

Podcast Kiffe ta race de Rokhaya Diallo et Grace Ly au Festival Everybody !

Le samedi 21 février 2026
Le nouvel épisode du podcast « Kiffe ta race » avec Rokhaya Diallo, Grace Ly et leurs invité·es, sera enregistré en public dans la Halle !
Le Carreau du Temple est heureux d’accueillir l’enregistrement en public d’un épisode du podcast Kiffe ta race, le samedi 21 février 2026 à 17h au Festival Everybody. L’identité des invité·es sera dévoilée prochainement !
Kiffe ta race est le premier podcast français qui « saute à pieds joints » dans les questions raciales en France. Créé en 2018 par Rokhaya Diallo et Grace Ly, ce podcast de conversation interroge, à travers plus de 125 épisodes diffusés sur toutes les plateformes, les sujets de société mêlant intime et politique, explorant sans tabou les effets des inégalités raciales dans une perspective féministe, écologiste et égalitaire dans tous les sens du terme. En 2022, le livre Kiffe ta race est publié aux éditions First et en 2024, un spectacle original a vu le jour.

Mise à jour le 13/01/2026

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !