Ville de Paris

Évènement

Le concert Piazzolla, Libertango par le guitariste Miloš à Radio France

Le dimanche 11 décembre 2022
Rendez-vous à l'Auditorium de Radio France le 11 décembre pour un concert de Musique de Chambre en compagnie du guitariste Milos.
En décembre, tout est permis. et vous allez pouvoir assister à une soirée musicale d'exception en compagnie du guitariste Miloš Karadaglić. Tout d'abord, un concert par le Quintette pour deux altos de Mozart par exemple, puis un voyage en compagnie de Boccherini, qui s’installa à Madrid à l’âge de vingt-cinq ans pour ne plus quitter l’Espagne. Et pour finir en beauté, traverser l’Atlantique jusqu’à Buenos Aires, où l’on parle castillan, certes, mais où se font entendre des influences diverses. Le célèbre Libertango de Piazzolla est l’héritier de bien des musiques européennes et américaines, populaires et savantes.

WOLFGANG AMADEUS MOZART
Quintette pour deux altos K 593

LUIGI BOCCHERINI
Quintette "Fandango"

ANONYME
Romance espagnole

ASTOR PIAZZOLLA
Libertango

MILOŠ guitare
Musiciens de l'ORCHESTRE PHILHARMONIQUE DE RADIO FRANCE
MATHILDE KLEIN violon
ARNO MADONI violon
JULIEN DABONNEVILLE alto
CLÉMENCE DUPUY alto
MARION GAILLAND violoncelle
CLÉMENTINE MEYER violoncelle
LUCAS HENRI contrebasse
Mise à jour le 06/07/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations