Ville de Paris

Évènement

Nyege Nyege night : Aunty Rayzor, Chrisman et Pö au festival Nyokobop

Le samedi 26 novembre 2022
Le festival NYOKOBOP signe son grand retour pour une 4e édition sous l’étendard du dancefloor mondial !
Du 4 au 30 novembre, découvrez les scènes musicales d’avant-garde qui font danser aux 4 coins de la planète. Amapiano, min’yō électro, zagué ou encore nu-dabke, NYOKOBOP célèbre celles & ceux qui innovent, triturent les sons, mélangent influences locales et internationales pour créer de nouvelles esthétiques bouillonnantes.
En collaboration avec NYEGE NYEGE, le prolifique label & festival ougandais pour une nuit brûlante avec la crème de la scène électronique africaine !
𝗔𝘂𝗻𝘁𝘆 𝗥𝗮𝘆𝘇𝗼𝗿 :
Née à Lagos au Nigéria, la rapeuse Aunty Rayzor combine le flow puissant de Missy Elliott et la grâce et l'audace d'Erykha Badu. Polyvalente, elle rappe avec autant d’aisance et d'habileté sur des sons 𝗲́𝗹𝗲𝗰𝘁𝗿𝗼-𝗵𝗮𝗿𝗱𝗰𝗼𝗿𝗲 que sur des rythmes 𝗮𝗳𝗿𝗼𝗵𝗼𝘂𝘀𝗲 𝗼𝘂 𝗮𝗳𝗿𝗼𝗯𝗲𝗮𝘁, passant du pidgin-english au yoruba, sa langue natale.𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝗺𝗮𝗻 : Avec sa musique qui fait tomber les frontières entre 𝗚𝗾𝗼𝗺, 𝗧𝗮𝗿𝗿𝗮𝘅𝗶𝗻𝗵𝗮, 𝗦𝗼𝘂𝗸𝗼𝘂𝘀 𝗲𝘁 𝗔𝗳𝗿𝗼𝗵𝗼𝘂𝘀𝗲, Chrisman est l'une des étoiles montantes de la nouvelle scène électronique congolaise. Il vient de sortir son premier album sur le label Hakuna Kulala, une exploration personnelle de la musique incorporant des rythmes minimaux, lents et superposés. 𝗣𝗢̈ : Productrice, chanteuse et dj, l’artiste franco-ghanéenne PÖ offre des sets qui mixent l’𝗲́𝗻𝗲𝗿𝗴𝗶𝗲 𝗲́𝗹𝗲𝗰𝘁𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝘂 𝘀𝗶𝗻𝗴𝗲𝗹𝗶, 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗼𝘂𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗳𝗿𝗼𝗯𝗲𝗮𝘁 𝗲𝘁 𝗱𝘂 𝗱𝗮𝗻𝗰𝗲𝗵𝗮𝗹𝗹, 𝗹𝗲𝘀 𝗸𝗶𝗰𝗸𝘀 𝗱𝘂 𝗸𝘂𝗱𝘂𝗿𝗼 𝗲𝘁 𝗱𝘂 𝗴𝗾𝗼𝗺, le tout à sa propre sauce, plein de perles et de pépites.
Mise à jour le 26/09/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations