Évènement

Note

Le samedi 25 octobre 2025
Musique de Pavilion et installations culinaires de Clémence Hoffmann dans le cadre de l'exposition de Pooya Abbasian - in dubio pro reo.
Pavilion est un trio basé à Brooklyn formé par Solomon Gottfried à la contrebasse/électronique, Tim Watson à la guitare/sound design et Connor Parks à la batterie. Le groupe explore la dualité entre des improvisations aux textures sonores denses et les innovations rythmiques du jazz et des musiques américaines des XXe et XXIe siècles.
Clémence Hoffmann est une artiste diplômée des Beaux-Arts de Paris et basée à Marseille. Son travail s’articule autour des notions de jeux et de partage en détournant les codes de l’espace domestique et notamment ceux de la cuisine. Ses travaux prennent la forme d’installations interactives et comestibles allant de la table de jeu au banquet en passant par la performance.

Sur une invitation de Mathilde Badie et William Wilson.

Mathilde Badie est commissaire indépendante et historienne de l’art. Elle développe ses recherches et projets curatoriaux autour des rapports entre matérialités et pratiques rituelles, et travaille en particulier sur l’usage du culinaire dans l’art contemporain.

William Wilson est le fondateur de Limen, une structure artistique implantée dans le sud de l’Amérique du Nord et tournée vers l’international. À la croisée d’une maison de production, d’un studio de création, d’une galerie et d’un dispositif d’accompagnement, Limen a pour vocation d’offrir aux artistes et aux créatifs les moyens de partager des formes d’expression soigneusement choisies.
Programme réalisé grâce à la générosité de Limen, mécène de la programmation perfomances et conversations.

Mise à jour le 14/10/2025

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !