Évènement

MONA 90's w/ Jef K, Blaise, Crowd Control et Nick V à la Bellevilloise

Le samedi 8 juin 2024
La dernière Mona de la saison on se replongera dans la ferveur les années 90. Pour l’occasion on réunit quatre DJs dont l’expérience cumulée nous assure de retrouver l’énergie !
A l’affiche l’un des DJs House français les plus réputés durant les années 90, Jef K. Actif depuis 1992 et à la tête du mythique label Deep House Silver Network, sur lequel il a produit Chez Damier, Dixon, Pepé Bradock ou I:cube, ses DJ sets font l’unanimité sur les dancefloors du monde entier. Désormais à la Réunion, Jef est de retour à Paris pour une date unique à la Mona. A ses côtés, Blaise, le pilier de Syncrophone considéré comme l’un des meilleurs disquaires au monde en matière de House et Techno. DJ plus que chevronné il a choisi La Mona pour son unique date de l’année occasion durant laquelle il fêtera son anniversaire. Egalement de la partie Crowd Control fondateur du label Happiness Therapy basé à Lyon dont les dj sets et événements organisés font le bonheur de nombreux amoureux de House music. Enfin Nick V dont le travail de curation sur les compilations House Of Riviera et la belle collection de vinyls House garantit que l’affiche restera fidèle à l’esprit authentique de la House des années 90.
Dans la Disco Room Sarah Ninon revient pour notre plus grand bonheur aux côtés d’André pour un set éclectique mêlant saveurs Disco, escapades afro tropicales sans oublier classiques des années 90.
En début de soirée on ouvre les portes comme toujours avec la Dance Class. Cette fois on a le plaisir d’inviter l’excellent Meech pionnier français de la House Dance et du Hip Hop pour une dance class House Dance Basics. Le cours présentera les fondations de la House Dance, danse née dans les clubs de Chicago et de New York et s’est implantée en France au cours des années 90.
Enfin La Mona fait partie du parcours de soirées « Marateuf », une succession d’évenements inclusifs et bienveillants sur 42h non stop dont on sera l’ultime étape !
Mise à jour le 29/05/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !