Évènement

MISANTROPICAL #3

Le samedi 2 décembre 2023
Le 2 décembre, MISANTROPICAL accueille le producteur, artiste et DJ vénézuélien Cardopusher / Safety Trance pour une soirée de descente aux enfers.

Inspiré au debut des années 2000 par la idm, jungle et hardcore, il s’est rapproché du monde de la production. Grandir à Caracas a notamment inspiré sa formation musicale, ce qui peut être perçu dans son travail. Malgré avoir commencé dans la scène breakcore/rave, ses productions plus récentes ont gravité vers des rythmes plus industriels, en mélangeant de l’EBM, wave, hardcore, acid jusqu’au reggaeton. En 2022, il produit, aux côtés d’Arca, El Alma Que Te Trajo, avec des sonorités plus industrielles et avec le reggaeton au milieu du track.
Il rejoint MISANTROPICAL #3 pour concocter une soirée obscure et mélancolique de rythmes latino-américaines, tout en portant un regard futuriste avec des genres tels que le neoperreo, reggaeton, guaracha ou encore latintek.

Cardopusher / Safety TranceBoiler Room
Rara Ma Rabbia
(Neoperreo/Post-Reggaeton/Cumbiaton/Post-club)
Choupetik
(Reggaeton/Neoperreo/Salsa/Dembow/Latin-club)
Risa rara
(Latin House/Guaracha/Latintek)
Andrea Karina
(Post-club/Reggaeton/Dembow/Neoperreo/Techno)
Capmorgen
(Neoperreo/Latin Techno/Progressive Techno/Rap)
Bonnyx Arkx
(Neoperreo/Guaracha/Cumbiaton/Latin Techno)
Mise à jour le 01/12/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations