Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.
Météo France a placé jeudi 10 octobre Paris en vigilance jaune pour la crue. Les ondes de crues devraient entraîner une hausse du niveau du fleuve durant la journée de jeudi. Plus d'infos
Marie Nicot, chanteuse et harpiste, fusionne jazz, folk et lyrique dans un univers envoûtant. Avec son premier EP, laissez-vous hypnotiser par sa harpe électro-acoustique et sa voix unique.
Chanteuse et harpiste éclectique et inspirée, Marie Nicot , « La fille à la harpe blanche » sort son premier EP. Avec sa harpe électro-acoustique, après plusieurs années à arpenter les scènes jazz avec son quartet, puis un parcours professionnel de chant lyrique, elle fusionne ses talents pour ne faire qu’un dans son nouveau projet.
Entre jazz, folk et chanson , en douceur et en puissance, il en sort un jazz teinté de belles mélodies, presque hypnotique, mêlant compositions personnelles, standards, et reprises atypiques de ses chanteuses préférées comme Kate Bush ou Nina Simone.
Aux côtés de jazzmen de renom : Damian Nueva à la basse, Karl Jannuska à la batterie, et la talentueuse Maëlise Parisot au violoncelle, elle nous emmène au gré de sa voix envoûtante dans un univers enchanteur.
Ce concert marque la sortie du premier EP du projet de la chanteuse-harpiste, voix unique en son genre, et qui promet un long parcours sur la scène jazz.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris